Certificat psychologique pour étudiants en médecine à Arad.

Tout comme le demande l’UMF de Cluj-Napoca pour l’admission en première année, l’Université de Médecine de Arad demande désormais un document attestant de la capacité des étudiants à poursuivre leur cursus en Roumanie.

Ainsi, pour la réinscription dans les années supérieures, l’université vous demandera un document qui s’apparente au certificat psychologique.

L’université demande ce document après la première année, pas seulement pour l’inscription. Il reste facultatif pour la candidature à la première année.

Je peux établir ce document sur la base de ce que je réalise habituellement pour le certificat psychologique. Ce n’est pas l’autre document qui doit être rédigé par un psychiatre et qui est également demandé par l’université,

La procédure se compose de la passation du test de Young YSQ-S1 et d’un entretien. A la suite de l’entretien téléphonique, j’établis tous les documents que vous pourrez apporter à votre dossier de réinscription.

Vous pouvez me contacter au 06 52 81 00 32 pour davantage de renseignements, ou bien m’adresser un message via mon site à la page contact.